Accueil / Général / [sujet unique] béta : mise en place officielle


[Sujet Unique] Béta : mise en place officielle

Sujet posté le 08/12/2016 à 09H44 par joueur_8_1
JOUEUR_440362_1 13/12/2016 à 15H27
Salut !!

Non non je viens pas parler du vert ... lol ( d'ailleurs je ne vois pas ce que je dirais car je vois pas ou il y a un soucis avec le vert ..bref )

Je viens encore parler fromagerie.

Quentin, pourrais tu me confirmer qu'on ne peut pas détruire une fromagerie ???
J'ai beau chercher .. pas trouvé et pas eu d'autres réponses.

Merci a toi et bon courage !!!!


____________________
MASSEY DU 85 13/12/2016 à 17H33
Je crois qu'on peut détruire une artisanale pour passer à une industrielle.

D'ailleurs, il y a un petit bug quand on va sur l'activité fromagerie, vu qu'il y a peu d'onglet, la petite carte de France pour accéder à la météo se décale et se retrouve sous les "..."
ESTELLE37420 13/12/2016 à 17H38
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le bouton pour détruire la fromagerie, car depuis que je fourni le lait pour la laiterie, pour moi c'est plus rentable.



NICO01 13/12/2016 à 17H43

bonjour, pour ma part je trouve que cette version ne va pas du tout je regrette vraiment l 'ancienne à part pour la page animaux le seul truc à peut prêt d 'aplomb

je trouve qu 'il y'a de gros problèmes au niveau de la page des parcelles si tu a beaucoup de parcelles à travailler sa devient ingérable la page est toujours en train de bouger pour un rien on est sans arrêt en train de toucher la molette de la souris et franchement sa fait mal aux yeux je crois qu 'il va falloir arrêter de cultiver des parcelles.

c 'est vraiment dommage de toucher à des choses qui fonctionnait très bien avant

JOUEUR_8_1 13/12/2016 à 18H05
Pour la destruction de la fromagerie, c'etait un oubli. Le bouton se trouve tout en bas de la page d'accueil de la fromagerie.
JOUEUR_440362_1 13/12/2016 à 20H18
Merci quentin !!!!


____________________
PERLIN PINPIN 14/12/2016 à 19H02
Serait-il possible de mettre ailleurs l'icône permettant de rendre indésirable son interlocuteur dans les MP-live. Car cela fait deux fois que je clique dessus sans m'en rendre compte en cherchant à supprimer le MP courant. C'est gênant d'autant qu'il n'y a aucun pop-up qui averti l'utilisateur...
MAC-FLY (VIP) 23/12/2016 à 19H22
Bonsoir

Impossible d aller sur expert en version mobile sur safari ! Par contre sur france 1 ok

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 23/12/2016 à 19H44
Pourquoi ? Ca fait quoi ?
JOUEUR_46157_6 24/12/2016 à 08H30
Bonjour

J'utilise un i pad et safari

Je suis obliger de faire tous les jours mes critères de classification de mes animaux, ils ne restent pas en sauvegarde.

Exemple: inséminable puis sommes des indices

Merci
MASSEY DU 85 24/12/2016 à 10H30
C'est pas ton navigateur qui est paramétré de manière à supprimer le cache dès que tu le ferme?
JOUEUR_46157_6 24/12/2016 à 12H30 24/12/2016 à 12H30
A bon, ça ne me le faisait pas sur l'ancienne version et comment on fait pour enlever ce paramètre?
FENDT412 (VIP) 27/12/2016 à 17H48
Je cherche comment accéder aux meilleurs ventes? Quelqu'un peut m'aider, merci
MOI51 (VIP) 27/12/2016 à 19H56
dans activité concession , onglet concession  puis serveur et menu déroulant en bas "meilleurs ventes "



____________________





FENDT412 (VIP) 27/12/2016 à 20H34
Ah merci! Avant c'était dans les matériels
JOUEUR_85053_7 02/01/2017 à 19H49
salut
je ne sais pas si ca a ete signale, mais au niveau des rations caprins, liste complete, il n'y a que les ingredients communs liste en face des differentes rations, cad foin, ble, orge, mineraux, pour savoir si y amais ensile sorgho ou autre il faut cliquer sur
 le numero de ration...
JOUEUR_8_1 05/01/2017 à 12H39
Je viens d'ajouter un lien (disponible en haut depuis les "...") pour aller sur le site (trello) qui récapitule toutes vos idées. Sinon j'ai mis le lien vers le forums en premier plan et relégué le tchat privé dans les "...".
JOUEUR_226532_2 05/01/2017 à 12H45
Bonjour 

Quentin35 déjà je souhaite a toute équipe une bonne année 2017 

merci pour le lien vert le site ( trello )
mais je trouver mieux quand le lien pour aller au chatte été avent est le chatte privée été directement comme avent 
JOUEUR_255337_2 05/01/2017 à 17H39
Bonsoir, je préfère cent fois d'avoir accès direct au tchat privé... Pour ceux qui envoie beaucoup de message ça fais perdre pas mal de temps...
Bonne soirée 
ZAZABEST 05/01/2017 à 21H07
Bonsoir et bonne et heureuse année à tous!

Je rejoins lucas88 concernant le tchat privé, c'était plus pratique avant, d'autant plus qu le forum est déjà très facilement accessible.

Sinon, bien joué pour la réparation de tous les matériels cochés, c'est bien pratique! Bonne soirée


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LIWIL (VIP) 07/01/2017 à 08H34
Pour la messagerie ce qui serait bien serait de changer les icônes à la limite car toute la communauté ne doit pas avoir envie de changer (moi déjà et j'imagine ne pas être le seul), sans doute faire plusieurs icône et nous demander laquelle on souhaiterais avoir pour chaque utilisation.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_92646_7 08/01/2017 à 00H12
@Liwil

Pour la mesagerie  l'icone "standard"  c'est une enveloppe dans pratiquement tous les logiciels existants.

je pense qu'il y a eu une permutation involontaire lors de la phase de création du jeu...

ma demande ne vas pas plus loin...  


cordialement

Schamash
LIWIL (VIP) 08/01/2017 à 12H18
Ici aussi c'est une enveloppe non ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_74895_7 09/01/2017 à 16H03
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version ou si le problème existait avant.
Sur n'importe quel stand du salon Simagri, il est écrit : "Il y a déjà eut visite(s) sur ce stand". 2 soucis : il n'y a pas le nombre de visiteurs et "eut" s'écrit "eu" sans "t".

Bonne rectification




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :